Etude House·Kbeauty·maquillage

Etude House Nutcracker’s holiday collection

940_408_ed32fad545de5aa7498190d95450703b

Etude House à fait fort cette année en terme de nouveaux produits, et ce n’est pas les derniers quand il s’agit de faire des magnifiques packaging.

Dernier en date, la collection Nutcracker qui ma personnellement totalement conquise !  C’est complètement féerique, les couleurs sont splendide il ne m’en fallait donc pas plus pour craquer !

Etude House c’est un peu mon premier amour, c’est la première marque coréenne que j’ai découvert (ah ça fait si longtemps maintenant..) et même si j’ai maintenant d’autre marques chouchou, je garde toujours un œil sur elle.                                                                Dans cette nouvelle collection nous pouvons découvrir (ou redécouvrir)  :

-Deux palettes My Little Nut Fantastic Color Eyes, lucky red little nut et wish blue little nut. J’avoue avoir une préférence pour la première (et c’est d’ailleurs celle que j’ai en ma possession). On a le droit a 6 fards très pigmentés et pour seulement 14000 won (environ 11 euros)

-Une cushion My Little Nut Any Cushion Cream Filter, avec trois teintes disponible. Elle a une couvrance moyenne et un SPF 33 PA++. Le packeging est magnifique (encore faut il que  casse noisette soit a votre goût), disponible a 18000 won sur testerkorea.

-Deux mascaras My Little Nut Lash Perm Curl Fix Mascara Clear Black et Long Lash, ici deux effets différents, un pour des long cils et l’autre pour un noir intense. 12000 won chacun ce qui est plutôt raisonnable pour un mascara.

-Un lot de trois brumes My Little Nut Colorful Scent Perfume Roll, 14500 won, les senteurs sont toutes très différente et absolument divine ! Comme d’habitude le packaging est a croquer. C’est sous forme de bille ce qui est pour moi plus pratique pour les emporter n’importe ou. Le rouge sweet floral musk, le bleu sweet fruity et le vert white powdery.

-Deux Highlighter disponible My Little Nut Lucky Cheek Beam, cashew nut beige et coconut coral a shopper sur testerkorea pour 7000 won.

My Little Nut Dear My Enamel Lips-Tok , Niveau rouge a lèvre on a le droit a sept teintes. J’ai personnellement un faible pour le PK010 un prune juste divin ! A seulement 10500 won.

La marque propose aussi un parfum, des crayons, des crèmes pour les mains ainsi que des baumes nourrissant pour les lèvres mais ça reste pour moi moins intéressent que les produits du dessus. Alors vous aussi vous allez craquer ?

etude-house-holiday-collection-my-little-nut-teaser-1

2 réflexions au sujet de « Etude House Nutcracker’s holiday collection »

Laisser un commentaire

