Banila co·Etude House·hadalabo·innisfree·Kbeauty·layering·nature republic·skinfood·soins

Ma routine soins du moment

Je pense qu’aujourd’hui tout le monde le sait, une bonne routine promet une peau bien plus jolie sur le long terme. Je suis une grande pratiquante du « layering » une méthode consistant a appliquer dans un ordre bien précis des produits qui apporte un soins tout particulier a ma peau un petit peu capricieuse. Je dirais que j’ai la peau mixte a tendance déshydrater avec quelque boutons lors de mes périodes.. je vise donc des produits hydratant mais juste ce qu’il faut ainsi que des produits contre les pores (je n’en ai pas énormément cela dit) et contre les petites rougeurs.

0014872-300

Le soir : Je me démaquille avec le démaquillant Banila co clean it zero, une petite merveille et un best seller de la marque et j’avoue que je comprend pourquoi. Il suffit d’en prendre juste une noisette on l’applique sur une peau préalablement humidifier, on masse puis on rince. Avec lui, plus aucune trace de maquillage sur la peau !

0030599-300

Ensuite j’utilise mon nettoyant Skinfood tea tree cleansing foam, il paraîtrait que le tea tree est efficace contre les rougeurs ! Il sent très bon et parfait mon démaquillage. C’est un combo gagnant pour moi.

0035874-300

0013359-300

On en vient maintenant a mes soins chouchou du moment, j’applique ma lotion Etude House wonder pore, c’est frais je suis fan ! Puis j’applique la lotion d’Hadalabo gokujyun, elle est crémeuse et rend ma peau extrêmement douce !

 

0037963-300

J’applique ensuite mon sérum Innisfree the green tea seed serum, il apporte une dose d’hydratation a ma peau déshydrater, il suffit de prélever une noisette seulement pour ensuite l’appliquer sur l’ensemble du visage.

0020899-300

Je fini par ma crème hydratante fétiche Nature republic super aqua max pour peau mixte (il y a trois crème, pour peau grasse, mixte et normal) elle est parfaite, pas du tout grasse et ma peau l’absorbe en a rien de temps pour laisser place a une peau hydrater et agréablement douce.

0036705-300

N’oublions pas le dessous de l’œil, je cherche encore et encore une crème qui pourrait atténuer mes cernes .. en attendant j’utilise la crème Innisfree orchid eye cream. Elle fait son boulot pour ce qui est de l’hydratation c’est ce qui compte.

Voilà, je pense que vous savez tout, si le layering vous est complètement inconnu n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaire 😉 Je ne saurais trop vous conseiller cette méthode pour moi elle a fait des miracles !

4 réflexions au sujet de « Ma routine soins du moment »

Laisser un commentaire

