too faced

Review : MY TOO FACED FAVORIT

own-your-pretty-mantle-3

TOO FACED, tout le monde connait, elle n’a plus de secret pour personne, on l’aime tout d’abord pour les packagings coloré, vintage et juste trop mignon qu’elle propose et aussi et surtout pour la qualité des produits. Ce que j’aime aussi avec cette marque c’est qu’elle à une gamme de produits ultra complète  (Des palettes, des mascaras, des blushs, hilighteurs, fonds de teint, pinceaux etc).

« Le maquillage c’est beaucoup plus qu’un peux de couleurs sur votre visage.
C’est un puissant allié, Inspirant la liberté d’expression et la confiance pour conquérir le monde! Créez vos propres looks, trouvez ce que vous aimez, et OWN YOUR PRETTY. »

J’aimerais vous faire un top trois de mes produits TOO FACED favoris qui sont pour moi des incontournables :

too-faced-better-than-sex-mascara-fall-2013

On commence avec le premier produit que j’ai posséder de la marque : le mascara BETTER THAN SEX. Ce mascara au début j’ai bien cru que j’allais être déçu, je pensais que c’était juste un effet de « mode », j’entendais partout son nom .. puis j’ai fini par l’acheter et franchement je ne regrette pas mon achat (rappelons quand même qu’il coûte 23 euros). J’ai des cils très peu fournis et plutôt courts (qu’elle chance) et le mascara c’est toujours un peu ce que j’achète en dernier et par dépit .. et après avoir utiliser celui la .. c’est un gros gros coup de coeur, me voilà réconcilier avec les mascaras ! Sans recourbe cils, il donne de la longueur et du volume. La brosse est volumineuse et chargée comme il faut (pas de paquet). Vendu chez Sephora.

too-faced-melted-matte-liquified-long-wear-matte-lipstick-drop-dead-red-0-4-oz

On passe ensuite au Melted Matte couleur drop dead red, tout d’abord ma première impression sur ce produit c’est la facilité pour l’application et ensuite le confort sur les lèvres. C’est comme si il n’y avait rien sur mes lèvres et en plus d’être ultra confortable il n’assèche pas mes lèvres. Le fini matte reste jolie toute la journée et la tenue est dingue ! La pigmentation je n’en parle pas et cette couleur est juste WAW, parfait pour l’hiver. Maintenant je n’ai qu’une envie, en acheter un autre ! Je pense notamment à feelin’ myself ou bien sell out !  FONCEZ !

Vendu 20 euros chez Sephora.

 

1460128722-tofa0374f-1-l

Pour finir je vous présente mon dernier petit chouchou en date, l’highlighter Candlelight glow. Cet highlighter que j’ai en teinte rosy est un petit bijoux. Déjà le packaging est magnifique et les deux couleurs à l’intérieur se mélange à la perfection. L’enlumineur est sous forme de poudre (beaucoup plus facile lors de l’application et pour le dosage) il n’en faut pas beaucoup pour avoir un glow parfait, il est pigmenté et l’avantage c’est que vous pouvez l’utiliser combiné ou alors une seule couleur à la fois. Il n’est clairement pas donner car il coûte 28 euros (vendu chez Sephora) mais je ne regrette pas mon achat !

422f81ef03904af5a3a3b3df140be680 Alors et vous, quel est votre produit TOO FACED must have ?

 

Laisser un commentaire

