RITUALS·soins

Review : Mes produits RITUALS et mon avis

tweede-banner« L’idée autour de laquelle s’articule notre philosophie est simple : le bonheur est fait de petites choses. Nous transformons vos routines quotidiennes en moments de pur plaisir grâce à des produits magnifiques et voluptueux. Notre objectif ultime : donner à chaque petite chose de la vie une touche de luxe. Cette véritable passion s’exprime dans chacun de nos produits. »

J’ai découvert la marque RITUALS il y a un moment déjà et je suis extrêmement contente d’en faire un article aujourd’hui car cette marque est pour moi une pépite. Une chose que j’aime déjà c’est leur concept de « recréer un vrai hammam dans notre salle de bain » du simple et efficace en même temps. RITUALS respecte la nature et n’utilise que des ingrédients naturels, renouvelables et biologiques ! Pour finir la marque ne teste pas sur les animaux. Qui dit mieux ?

Un point important aussi c’est la diversité que propose la marque (soins pour le corps, shampoing, après shampoing, bougies, thés,  cosmétiques, parfums, une gamme pour la maison, et même des vêtements) !

Parlons odeurs, parce que chez RITUALS c’est un pure bonheur. « Le secret de notre réussite réside dans nos parfums caractéristiques et exclusifs, mis au point avec des ingrédients de la plus haute qualité et par les meilleurs parfumeurs au monde. » notamment l’odeur organic rice milk x cherry blossom !

Voici mes petits favoris de la marque :

4459-014459_sakurabodycream220ml

 

Cette crème pour le corps THE RITUAL OF SAKURA senteur organic rice milk & cherry blossom contient 220ml (vous en avez pour une éternité) et coûte 17.50 euros. Elle hydrate et nourrit parfaitement la peau et la texture est crémeuse. La peau est douce mais non grasse. L’odeur est absolument envoûtante, j’en suis dingue !

Le shampoing brillant bliss et l’après shampoing shikakai secret, qui coûte tout les deux 9.50 euros. Un shampoing et après shampoing nourrissant et ultra-brillance formulé à partir de Rose des Indes et de Shikakai, également appelé « fruit pour les cheveux « . J’utilise les deux ensemble, en plus d’être hydratés mes cheveux sont d’un doux et d’une brillance incroyable pour ma part (ma sœur qui a des cheveux très très abîmes n’a pas vu d’effet par exemple..dommage). L’après shampoing facilite aussi mon brossage car après la douche je n’ai plus aucun nœuds ! Petit bémol par contre pour l’odeur que je ne trouve pas du tout agréable, je dirais que ça ressemble a l’odeur d’un shampoing colorant ..

4552-014552_theritualofdaocalmingbedbodymistbodymistbox

Ma petite chouchoute je l’avoue la THE RITUAL OF DAO BED & BODY MIST, elle contient 50ml et coûte 16.50 euros. C’est une brume que j’applique après ma douche sur le haut de mon corps et que je vaporise aussi sur mes oreillers avant de dormir. Je trouve l’odeur de cette brume délicate, fraîche et apaisante. C’est un vrai régal, c’est doux et surtout pas entêtant, je l’adore !

Je possède aussi le lait hydratant pour le corps SPARK OF HAMMAM, l’absorption est super rapide et l’odeur et délicieusement fraîche (vendu 12.50 euros). Et pour finir la crème pour les mains senteur lotus blanc et Yi Yi Ren (encore une fois une odeur que j’aime énormément) vendu 10 euros.

Pour finir la marque propose en ce moment des coffrets vraiment sympas avec de nombreux produits comme THE RITUAL OF SAKURA coffret relaxing ritual, le coffret THE RITUAL OF AYURVEDA coffre balancing ritual ou bien THE RITUAL OF HAMMAM coffret purifying ritual et bien d’autre. Contenant tous un gommage, une mousse de douche, une crème pour le corps et une huile de douche et un exfoliant pour le coffret hammam. Vendu 29.90 euros. Je pense que c’est un très beau cadeau à offrir !

Et vous, vous avez déjà testé les produits RITUALS ?

Vendu sur RITUALS et chez Sephora.

Laisser un commentaire

