cream·nature republic·soins

Review : NATURE REPUBLIC Super Aqua Max Combination Watery Cream (GREEN)

nature_republic_super_aqua_max_combination_moisture_fresh_watery_cream_skin_care3

Hellooo aujourd’hui je vous présente ma partenaire de vie, celle qui m’accompagne partout la NATURE REPUBLIC Super Aqua Max Combination Watery Cream. Je pense que je me devais de partager avec vous l’indispensable n°1 des produits soins pour visage, ma crème hydratante. En effet la crème hydratante ça reste le soin indispensable dont on n’a pas le droit de se passer. J’ai d’ailleurs souvent trop entendu « qu’une crème hydratante c’est juste pour les peaux sèches » et bien justement non ! La peau mixte à grasse a autant besoin d’hydratation que les autres ! J’ai personnellement la peau mixte à tendance déshydratée et ce que je déteste par dessus tout c’est appliquer une crème qui va rendre ma peau ultra grasse, j’avais besoin de quelque chose de frais et qui rentre bien dans ma peau sans avoir un fini gras ! C’est pourquoi je me suis naturellement tournée vers la super aqua de Nature republic.

Description : Nourrit et hydrate la peau en la rendant fraîche et rayonnante.
Garde la peau hydratée pendant de longues heures en formant une couche de protection sur la peau.
La pureté de l’eau de mer profonde d’Hawaï kona 914m, délivre instantanément à la peau un sentiment d’hydratation, d’apaisement et rafraîchissant et garde la peau humide toute la journée. L’eau de la mer profonde fourni une peau humide car elle contient beaucoup de minéraux essentiels et formulé avec 33 ingrédients hydratants fournissant de l’humidité et de la nutrition à la peau.

Il existe trois crèmes pour chaque type de peau :

euavsd

La verte : Combination Watery Cream (peau mixte)
La rose : Moisture Watery Cream (peau sèche)
La bleu : Fresh Watery Cream (peau grasse)

thumbnail_1482917382721

La texture est un peu épaisse en apparence mais quand on l’applique sur la peau elle est légère et pas du tout grasse et elle hydrate ma peau à la perfection. J’adore la sensation que ça procure sur ma peau comme si c’était de l’eau. Le produit contient aussi une spatule. Elle rend ma peau lisse et ultra douce.

thumbnail_20161228_102743

L’odeur : Elle à un léger parfum mais j’avoue que je ne peux pas vraiment décrire ce que c’est exactement par contre ce que je peux vous dire c’est que j’adore cette odeur. C’est un vrai plaisir de sentir cette crème. Bien sur pour ceux qui n’aiment pas trop les produits avec des odeurs pas d’inquiétude, l’odeur finira par s’effacer.

Mon avis : C’est au moins le quatrième pot que je rachète, donc je recommande cette crème hydratante plutôt deux fois qu’une. L’odeur est absolument envoûtante pour ma part (mais je comprend que certain ne supporte pas ça) et la texture est pour moi un gros plus, je sens que ma peau est hydratée sans avoir la sensation de peau grasse et l’absorption du produit est très très rapide. Pour finir je trouve ma peau lisse, ferme et rebondie après application du produit c’est donc un 5/5 pour moi.

Et vous, qu’elle est votre crème hydratante favorite ?

Vendu 22700 won : 17 euros sur Tester Korea.

Laisser un commentaire

