mask·masque·soins

Review : Mask sheet, hydrogel mask et masque en pot, tout savoir pour avoir une belle peau (part 1)

etudehouse-singapore

Je vais d’abord parler des masques TONY MOLY et en premier on commence par le Egg Pore Blackhead out oil gel. On retrouve un packaging en forme d’oeuf vraiment mignon. C’est un gel nettoyant gélatineux contenant des petit grains. On nettoie d’abord la zone T pour qu’elle soit propre puis on applique le gel que l’on masse durant  3 min. Il diminue les points noirs et désincruste les pores.. Il contient de l’extrait de blanc d’oeuf et de camélia qui apaise et purifie la peau. Les grains sont vraiment pas très gros ce qui est un plus car je ne veux pas quelque chose d’agressif mais efficace. Le produit est agréable à utiliser, ma peau est véritablement lissée et mes pores sont resserrés . Attention le massage est vraiment importante, il ne faut pas simplement l’appliquer et le laisser poser. L’odeur est agréable, bref je valide !

Je combine ce masque avec la TOMATOX magic white massage pack, mon masque favoris de tout les temps. Ce masque est sous forme de tomate (adorable n’est-ce pas ?) et la texture est sous forme de crème. Les effets : clarifiant, détoxifiant et revitalisant ! Il lutte contre les points noirs, les imperfections et les pores dilatés. Si vous avez le teint terne, ce masque est fait pour vous. Comment j’utilise ce masque : une/deux fois par semaine appliquer le masque en couche généreuse et masser pendant 1 à 2 min (c’est une étape importante) on laisse ensuite reposer pendant 5 à 10 min et on rince. Ma peau en ressort douce, purifiée et lumineuse ! C’est pour moi un indispensable.

On passe à deux autres masques : Et tout d’abord le SKIN FOOD black sugar stawberry mask wash off : Un masque gommage qui contient du sucre noir du Brésil riche en minéraux et aux pépins de fraise. L’utilisation : on l’applique en évitant bien sur le contour des yeux, on laisse poser 10 à 15 minutes environ puis on pratique le gommage tout doucement en faisant des cercles, puis on rince. Idéal pour les peaux mixtes à grasses attention tout de même car les grains sont plutôt gros. L’odeur est vraiment délicieuse, ça donne envie de manger de la confiture de fraise. Ma peau après ça est lumineuse, douce et éclatante. Je l’utilise 1 fois par semaine.

1482913234144

Le deuxième un best seller de la marque, INNISFREE super volcanic pore clay mask, c’est un masque à l’argile provenant des dépôts de cendres volcaniques de l’île de Jeju . Il apaise, hydrate, régule le sébum, rafraîchissant, assainissant et exfoliant. On l’applique en couche généreuse sur l’ensemble du visage (sauf contour des yeux) et on laisse reposer 10 min puis on rince. Ce que j’aime quand je l’applique c’est la sensation de fraîcheur immédiate, il régule à la perfection mon excès de sébum et aide à réduire mes pores. Je conseil ce masque pour les peaux mixtes à grasses !

1482913283941

Les masques sont vraiment un allié efficace que j’utilise avec plaisir chaque semaine lors des mes routines. Rendez vous bientôt pour la part 2.

En vente sur Tester Korea.

5 réflexions au sujet de « Review : Mask sheet, hydrogel mask et masque en pot, tout savoir pour avoir une belle peau (part 1) »

    1. Coucou et merci beaucoup ! Oui bien sûr je parle des masques en tissu dans la deuxième partie ^^ innisfree c’est vraiment une super marque en général et j’aime aussi beaucoup leur masque !
      Je passe voir ton article avec plaisir !

      J'aime

Laisser un commentaire

