BEYOND·maquillage

Beyond x Alice in Blooming

aliceinwonderlandbeyond

Hellooo et bonne année !

Je ne pouvais pas faire des articles sur des marques et leur spéciale édition sans parler de l’édition n°2 de la collection Beyond x Alice in blooming. En 2015 la marque sort sa première collection en collaboration avec Disney : Beyond x Alice in Wonderland.

uuuyy

Le packaging de l’ancienne collection est plutôt soft et dans les couleurs bleu (couleur représentative de notre petite Alice). On avait le droit à une cushion, des lipstick, des vernis des blush, des crèmes pour les mains ainsi que des fards. Bref tout ce dont on a besoin pour une collection complète !

Maintenant on retourne dans le présent avec la collection 2016, cette fois ci dans les couleurs rose. Personnellement je la trouve encore plus belle !

beyond-aliceinwonderland

Tout d’abord la Alice in Blooming Snow Cushion, la cushion est disponible en deux teintes 1 Pink beige et 2 Natural beige. Free parabens. Testé dermatologiquement, non testé sur les animaux et un SPF 50+/PA+++. Vendu 21000 won : 16 euros. Je trouve le packaging à la fois simple et efficace, c’est simplement une merveille !

beyond-aliceinwonderland-review

On passe ensuite à la Alice in Blooming Aqua Cream, une crème hydratante qui contient des extraits de lotus et micro hyaluronic acid qui donne à la peau de l’élasticité, une peau lisse et hydratée.Vendu 19000 won : 16 euros.

Puis la Alice in Blooming Skin Tone Sun Base avec un SPF50+ PA+++. Ce produit à une double fonction, premièrement c’est une crème solaire mais aussi une base pour le maquillage qui rend le teint clair. L’absorption est rapide et le fini n’est pas collant. En France nous n’avons pas l’habitude d’appliquer une crème solaire sur le visage et pourtant c’est indispensable (même en hiver) ! Vendu 17000 won : 13 euros.

aliceinwonder-beyond

Pour finir la marque propose Alice in Blooming Two Tone Lipstick, en 6 teintes :  01 Cherry Peony, 02 Rose Quartz, 03 Orange Lilac, 04 Redish Pansy, 05 Peach Rose et 06 Coral Cosmos. Ce sont des lipstick avec deux couleurs à l’intérieur (une sur l’extérieur et une a l’intérieur). J’avoue que je n’avais jamais vu ça avant, en général les couleurs des two tone sont côte à côte. Promet une longue tenue ainsi qu’une tenue confortable. Vendu 12000 won : 9 euros.

Et Alice in Blooming Nail Gradation Kit, deux kit différent (un dans les tons bleu et l’autre rose) ainsi qu’avec des stickers ! Vendu 8000 won : 6 euros.

Cette collection me fait personnellement rêver, étant une grande fan d’Alice au pays des merveilles. Je craque plus particulièrement pour la cushion (grande collectionneuse de cushion oblige) ainsi que pour les lipstick ! Et vous ?

Vendu sur Cosmetic LoveW2Beauty …

dsjuhd

Publicités

5 réflexions au sujet de « Beyond x Alice in Blooming »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s