Etude House·sleeping mask·soins

Review : ETUDE HOUSE Bubble Tea Sleeping Pack

etude-house-bubble-tea-sleeping-pack-23

Hello hello aujourd’hui je suis de retour pour vous parler d’un produit ETUDE HOUSE pour le moins peu banal il faut dire que le concept est plutôt cool et hyper original un masque de nuit sous forme de BUBBLE TEA on en mangerait presque !

Le bubble tea sleeping pack est donc un masque de nuit qui rend la peau hydratée et élastique pendant la nuit avec son composé de gel de thé noir. Il y a trois masques différents :
– Le thé noir contient des contrats de thé noir et rend la peau forte et lisse.
– Le thé vert aide à contrôler le sébum de la peau et rend la peau propre et saine.
– Le thé fraise donne de l’humidité et de l’éclat à la peau.

4%ec%9b%94-%ed%95%91%ed%81%ac%eb%a0%88%ed%84%b0_2_%eb%b2%84%eb%b8%94%ed%8b%b0_%ec%a0%80%ec%9a%a9%eb%9f%89-800x1024

Comment on utilise cette petite chose ? c’est plutôt simple, il suffit avec la spatule de prendre un peu de gel et une bubble ou deux, puis on écrase les bubble avec avec ses doigts puis on mélange le tout avec le gel. On applique ensuite le produit uniformément sur le visage jusqu’à absorption total du produit et hop dodo. Après avoir laisser agir le produit toute la nuit il ne reste plus qu’a rincer le lendemain matin.

thumbnail_1482846088629

J’ai pour ma part acheter celui à la fraise censé rendre ma peau en bonne santé et « dewy », aussi dois instantanément donner de la vitalité à ma peau et rendre mon teint bien plus lumineux le lendemain matin. J’aime ce produit car je sens que ma peau devient plus souple, plus ferme et plus élastique au réveil. La texture est au début collante et il faut un certain temps avant que l’absorption soit complète mais ce n’est pas vraiment gras ce qui est agréable vu que je dois dormir avec. L’odeur n’est pas forte et plutôt bonne, j’aime l’odeur de la fraise. Après les effets ne sont pas vraiment dans la durée bien évidemment il faut le faire plusieurs fois pour voir des résultats vraiment significatif. Pour conclure il n’est pas aussi performant qu’un autre masque dont je vous parlerai bientôt mais je trouve qu’il fait tout de même bien sont job et c’est plutôt marrant à faire.

J’ai aussi celui au thé vert pour réguler mon sébum et nettoyer mes pores mais je ne l’ai pas encore testé !

Vendu 9.900 won sur Tester Korea et sur Etude House.

Laisser un commentaire

