april skin·cushion·maquillage

Review : APRIL SKIN Magic Snow Cushion (black)

cushion

Hey ! J’espère que vous allez bien, aujoud’hui on se retrouve pour parler d’un cushion qui a pas mal fait parler d’elle ces derniers mois en Corée voir même en Asie, la APRIL SKIN Magic Snow Cushion. Elle a surtout fait parler d’elle sur instagram avec toutes les beauty addict qui présente la marque et surtout cette cushion, de nombreux blogueurs beauté ont également commenté et ont fait des revues à sont sujet. C’est devenu en un rien de temps un phénomène, rupture de stock et avis ultra positif.

colors

J’ai acquis la mienne en Corée, vendu dans un Olive Young (une sorte de Sephora Coréen) en teinte la plus claire la 21 light beige. Deux autres teintes sont disponible la 22 Pink beige et la 23 Natural Beige. Elle à un SPF 50+ PA +++ ce qui n’est évidemment pas négligeable. La marque affirme que cette Magic Snow Cushion fournit de l’humidité et en même temps une couvrance sans faille.

s

La marque propose une autre cushion, la Magic Snow Cushion White, apparemment la noir serait plus pour la couvrance et la blanche plus pour l’humidité. La noir serait aussi mieux pour les peaux normales à grasses et à utilisé de préférence en été et en automne, alors qu’à l’inverse la blanche sera de préférence pour les peaux sèches à normales et idéal en hiver et au printemps.

thumbnail_1482921216843

Le packaging est vraiment simple et je le trouve même plutôt classe car entièrement noir, avec April Skin c’est simple mais efficace.

thumbnail_1482921244337

Qu’en est-il de la couvrance justement ? Vous pouvez voir sur la première photo que j’ai écrit April Skin avec un eye liner noir (eye liner japonais la rose de Versailles) sur ma main. Après avoir tapoter à l’aide de la houppette on peut voir que le eye liner a pratiquement disparu ! Elle couvre parfaitement mes petites imperfections et mes rougeurs par contre je rajoute toujours un concealer sur mes cernes mais ça c’est un autre problème. C’est donc pour moi un 5/5 pour ce qui est de la couvrance.

Durant la journée mon teint ne bouge pas, je poudre quand même dans l’après midi avec une poudre libre transparente car peau mixte oblige il m’arrive de briller et c’est vraiment pas quelque chose que j’aime. Le rendu de cette cushion est plutôt dewy d’ailleurs donc si vous n’aimez pas ça, un peu de poudre et le tour et joué !

Pour finir je pense que cette cushion est vraiment bien, après je ne sais pas si elle mérite tout cet engouement mais elle fait correctement sont job sans être exceptionnelle non plus ce qui est pour moi l’essentiel. Je recommande donc cette cushion si vous êtes curieux de nouvelles choses. La marque a d’ailleurs fait une version 2.0 donc à voir !

Vendu sur Tester Korea.

Laisser un commentaire

