Laneige·sleeping mask·soins

Review : LANEIGE Water Sleeping Mask, mon gros coup de coeur de tout les temps

detail

Helloooo je reviens aujoud’hui avec mon produit soins coup de coeur de tout les temps, le Water sleeping mask de LANEIGE.

Il n’y a pas si longtemps je vous parlais du Bubble tea sleeping pack de ETUDE HOUSE masque de nuit très intéressent mais je vous avez aussi dit qu’il y à encore mieux et c’est aujourd’hui que je vous en parle ! Let’s go

Ce masque de nuit vendu avec une spatule (merci c’est tellement plus hygiénique) est un BEST SELLER de la marque (eh oui) il est hydratant et convient à tout types de peaux. Il contient de l’eau des glaciers de l’Himalaya, censée apporter hydratation, éclat et vitalité à la peau. Ce masque doit rendre la peau moins fatigué au réveil, purifie la peau et supprime les cellules mortes qui rendra votre peau douce ainsi que lumineuse. Il revitalise la peau comme si vous aviez une bonne nuit de sommeil pendant 8 heures!

Utilisation :
Après nettoyage de votre visage, et application de vos soins, on applique une quantité suffisante sur l’ensemble du visage avant d’aller au lit. On masse bien pour une absorption total du produit et on le laisse pendant toute la nuit sans laver le visage.

Ce que j’en pense : J’ai tout de suite acheter ce masque car je n’ai vu que des avis élogieux à son sujet, c’est un best seller et franchement je comprend pourquoi. La texture est sous forme de gel et c’est franchement ce que je préfère, ça donne un côté frais au visage, l’odeur n’est pas forte ce qui est aussi très agréable. L’absorption est super rapide (du moins avec ma peau) et ça c’est un plus ! Je déteste avoir la peau collante et pleine de produit avant de dormir .. Ce masque donne à mon visage un teint lumineux et transparent que j’apprécie beaucoup et au réveil ma peau est super rebondie, lisse et douce. J’utilise ce masque de temps en temps mais l’hiver j’aime me faire des cures de 2 – 3 jours quand je sens ma peau déshydratée et hop ma peau retrouve hydratation en un rien de temps ! Bref je conseil ce masque à 100% !

0038652-300En ce moment la marque en a fait une nouvelle version enfin un nouveau packaging spécial vacances. J’adore le packaging sobre mais à la fois classe.

Vendu 26.600 won : 21 euros sur Tester Korea les 70ml et 32000 won : 26 euros la version Holiday limited edition de 100ml.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Review : LANEIGE Water Sleeping Mask, mon gros coup de coeur de tout les temps »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s