Banila co·maquillage·Uncategorized

BANILA CO X taeyeon Happy Tae-yeon Collection

MNT_1703090255583264

Hello, aujourd’hui on se retrouve avec une nouvelle collection de Banila co en collaboration avec la belle TaeYeon (Chanteuse et leader des SNSD). La Happy Collection pour ce printemps 2017.

cushionOn commence avec la It radiant CC cover cushion SPF50+ PA+++, une cushion qui rend la peau radiante et éclatante et qui couvre les imperfections. Trois teintes disponible : BE10, BP15 et BE20. Vendu 35000 won.

kkkkl

lipstick

Ensuite la marque propose The kissest Satin Lipstick, une teinte rosé SPK501. Le lipstick à une texture légère et soyeuse pour une application agréable. Une couleur qui correspond parfaitement au printemps. Vendu 14000 won.

djdjdjd

palette Pour finir Banila co propose une palette la Taeyeon color kit, contenant à l’intérieur un blush rosé (Spring Pink), et trois fards à paupières (Sunshine Peach, Happy Pink et Soft Brown). Pour compléter le tout la palette contient un pinceau. Vendu 25000 won.

ssss

Je trouve cette collection vraiment complète et j’adore les couleurs qui vont effectivement très bien  avec le printemps qui arrive à grand pas. La palette est super il manque peut être un miroir mais ce n’est pas non plus indispensable. Qu’en pensez-vous ?

Le set complet vendu sur Banila co ou sur TesterKorea.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s